lundi 8 septembre 2008

Bourvil - L'eau férrugineuse

Pas de musique,
mais ...
Drole comme Pierre Dac et
Raymond Devos.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah l'eau ferrigineuse!!! c'est toute une histoire pour moi. Enfants, nous sommes partis en Vendée voir mes grand-parents avec mes parents, les trois enfants à l'arrière de la voiture. Juste avant de partir, nous avions entendu Bourvil et l'eau ferrigineuse, ce qui fait que nous avons imité Bourvil durant les 900 kms de route. Je me demande comment mes parents ne sont pas devenus fous!!! MERCI INFINIMENT de m'avoir rappelé ce souvenir si joyeux. Un vrai cadeau!

Anonyme a dit…

C'est superbe de nous faire partager cela.
C'est un régal d'imaginer la scène,
et la patience des parents
qui donne envie d'etre semblable.
Merçi.

Anonyme a dit…

C'était Pascale l'anonyme, j'ai oublié de signer!

Anonyme a dit…

Moi aussi ça me rappelle mon enfance ! Un été passé avec mon amie d'enfance Sophie à faire et refaire le sketch , à longueur de journée , tordues de rire...et encore récemment , on a recommencé...Merci dimitri pour ces bonnes trouvailles!