Dans le foyer des jeunes travailleurs ou je vis c'est super, il y a 22 nationalités différentes. On s'influance les uns les autres et Parmis la musique qui voyage, d'un étage à l'autre, l'éléctro-reggae brézilien de Marcelinho da Lua donne la peche. .
Paradoxalement,depuis que je découvre le chemin qui permait d'aller visiter des communautés de bloggers à l'infini, c'est décidé: "Je freine la cadence musicale sinon c'est un truc sans fin qui n'a plus de sens . Je ne veux pas (plus) etre un boulimique de la chanson. "
Mais l'horizon possible qui en découle est fantastique(ment facile)
Merçi Artzic, tu vois,je découvre encore des choses qui se sont fait dans les années 60/70 et qui sont des classiques. Belle découverte que War d'Edwin starr. Mais j'espère etre un jour devant une musique jamais encors conçue, qui s'allonge,de plus en plus légère,et qui nous bouleverse de simplicité. . .
On a souvant entendu au long des décennies que le jazz cassait les oreilles. Je me casse les oreilles volontier avec Keith Jarrett dont je n'ai rencontré que le "Kohl Concert" et "Invocation" sur le hazard de ma route. .