mardi 2 décembre 2008

Pizzicato five - It's a Beautiful Day



Tout comme mon père aime les yéyés,
j'aime l'easy listening,
ce qui est la meme tendance,
exprimée différement.
.

4 commentaires:

fishfish a dit…

J'adore le Japon

Anonyme a dit…

Moi aussi Fishfish,
ils vivent le high-tech avec l'héritage d'une discipline qui bien que provenant du monde spirituel dirigeat la marche de la société.
Les 2 ensembles,c'est surement stimulant à découvrir.

Bye

Anonyme a dit…

Tu es allé quelques semaines ou quelques années au Japon Georges?
ou n'en as tu pas besoin?

fishfish a dit…

J'y suis allé 4 ans de suite 15 jours en Décembre
de Tokyo à Fukuaka, une petite île tout au Sud.
j'étais guidé par une japonaise vivant à Paris.
Oui un contraste saisissant propice à la conscience.
Hi tech et traditons.