dimanche 14 mars 2010

Portishead - Dummy

Découvrez la playlist portishead avec Portishead


Quand meme le trip-hop .
.

5 commentaires:

Corinne a dit…

Je découvre que tu as un blog Dimitri, et plein de musiques que je connais...Portishead c'est mon fils aîné Adrien qui me l'a fait découvrir car il l'écoutait en boucle. Mias il y a aussi des groupes de ma génération : The Cure, B52, et Franck Zappa...ça me rappelle mes 20/30 ans !!
Bravo pour le code. Le permis moto c'est pour quand ?
Je t'embrasse.

dimitri a dit…

Permis moto?
Je ne sais pas.

Dimitri a dit…

Alain aimerait bien que je le passe avant l'été Corinne .
Je suis aux tailles d'arbres du lundi au samedi puis je serai s en formation jusqu'à fin juin
alors vous pensez que c'est réalisable cette affaire?

fishfish a dit…

Oui, tu te tailles en moto.

dimitri a dit…

Halala c'est tellement vrai.
Merci de la remarque Fishfish, c'est de LA remarque qui avec sourire se remarque .