dimanche 30 août 2009

Johnny Hallyday

2/3 chansons sur deezer entre 1966 et 1969



Impossible de regarder une vidéo mise au début de ce blog,
au dessus de 1000 posts , il y a blocage.
Et bien ,que cela soit,je vais remettre la meme vidéo pour la regarder a nouveau.


. .

Pas de retenu,
meme s'il y a malhadresse.(l'alcool n'arrange rien)
J'aime cela.


.
.






.

1 commentaire:

dimitri a dit…

Comme il a des qualités de simplicité et de gentillesse qui servent d'exemples a d'autres personnes , j'aurai voulu plus que tout lui offrir un album a succès pour que son parcourt perdure .C'est ainsi que je fonctionne .

Il a une capacité d'acceptation grande,et comme il accepte ce qu' il est d'instant en instant,c'est un phénix .
Il est aimé en partie pour ce genre d'exemple qu'il incarne de manière vivante ...sans jamais broncher lorsqu'on lui dit du mal .
Chapeau .
Puisque vous êtes né pour "aider" le quotidien des gens de cette manière est bien,
vous méritez le succès,et qu'un parolier vous propose des textes percutants sur de la musique qui vous plaise .
C'est un souhait que je fais .