mercredi 7 janvier 2009

Cinématic Orchestra - Motion

1)To build a home


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.
Parfois je sens que méditer serait meilleur que d'être sûr internet,
je sens le moment de prolonger l'introspection.
La musique est une petite partie du tout, Le tout quant à lui
mérite qu'on lui donne attention
sous peine de passer l'existance en vain.

Ce que j'ai pu connaitre en musique est quelque part sur le blog,
il est donc temps de passer à autre chose.
.
Je vous présente cet album ; "Motion" ; qui me rappel certaines musiques la nuit,
que je fais en reve.
.

12 commentaires:

deed yea a dit…

Merci de m'avoir ouvert une partie de ton univers.
Sage est ta décision, le changement est à l'œuvre.

Anonyme a dit…

merci shanga.

Anonyme a dit…

La sono que j'ai est toute mini,
mais alors ! ,"night of the iguana" avec les chaînes stéréo actuelles,ça doit être quelque-chose!

Caramelle a dit…

Bonjour dimitri !

Ce petit message à défaut de t'envoyer un mail (je n'ai pas trouvé ton adresse sur ton profil !), juste pour te remercier de t'être abonné à mon blog, et aussi pour te dire que j'ai commencé à consulter le tien. J'ai déjà souri de voir que quelques morceaux que tu as mis en ligne font partie de mes incoutournables ... es-tu féru de musique classique ?

bonne soirée,
et à bientôt !

Stéphane a dit…

Whaou !

fishfish a dit…

viendé à la maison mon Dim.

Anonyme a dit…

D'accord
Le We prochain,peut être pas mais celui d'après,
volontier.

Mabes a dit…

Composes-tu de la musique ? Cela me semble extraordinaire de rêver des musiques... ton être profond t'indique peut-être quelque chose ;-))
J'aime beaucoup en tout cas venir ici découvrir de nouveaux univers !

philippe a dit…

Bon chemin,le temps change,on s'adapte.
Merci de ce blog,où j'ai pu faire des découvertes.

Anonyme a dit…

C'est chouette de mettre tous ces morceaux aussi variés que ravissants, je te laisse ce commentaire aussi pour te donner ce lien de compilations très bien faites en hommage au leader des Cramps (je sais ça n'a pas de rapport mais ça peut te plaire)... http://www.alainfinkielkrautrock.com/2009/02/lux-and-ivys-favorites-mix.html
avec plein d'autres ici http://www.voodoovillage.co.uk/2008/06/lux-ivys-favorites.html
voilà c'est essentiellement du bon rock'n'roll exotique et drôle pour danser comme dans les films des années 50
à bientôt
bastien from la passerelle
:)

Anonyme a dit…

-Merçi beaucoup Bastien ,
écoutes-tu du psychobilly?

On doit bien rire dans un groupe comme ça.(ça permet de faire le fou tout en étant sage par exemple)

Personnellement, j'ai fait partie d'un groupe punk,
répétitions survoltées,"geniales",
(avec budjet prévu pour pouvoir casser les micros )
mais il manquait quelque chose en moi pour que je puisse etre sur scene.

Hé oui ,les chanteurs sont devant,
pfff...
il faut ne plus exister pour etre devant.

- Je ne compose rien du tout Mabes,
c'est la vie qui s'exprime,
et je laisse faire.
Par exemple en Inde, j'étais Human Beatbox.
Mais ce n'est pas moi,c'est la vie.

- Actuellement,l'introspection prime,
par la suite,
à la joie de vous connaitre/rencontrer
au hazard de la vie.

Anonyme a dit…

(no)sex,
no drug,
rock'n roll .