mercredi 17 décembre 2008

Stereo Mc's - creation



Voilà comment je fonctionne,
je fais un thé
mais en meme temps
je pense à une chanson,

-si l'ordinateur est à moins de 2 metres de la main,
je vais la chercher et voir si elle est sur la toile
(ça ,ce n'est pas sur)

-si l'ordi est plus loin,je la laisse faire son chemin et je me dis que
puisqu'elle est passé dans l'esprit,c'est qu'elle peut venir
lorsque l'envie de la chanter se fait.
(Pour etre simple: l'envie de se souvenir
développe et
fait venir le souvenir)
.

Stereo Mc's a fait la bande-son du long métrage
Cow-boy be-bop
un dessin animé furieusement musical.
Je vais essayer de le trouver en entier pour le mettre
içi.
.

2 commentaires:

deed yea a dit…

Qu'est-ce que tu dois boire comme thé !!!

Anonyme a dit…

Ahlalaa!
Tu sais je suis habitué au truc qui boust alors je suis sobre
meme avec le thé