samedi 13 décembre 2008

Raoul petite - Faut y aller / Georges Cloné


Découvrez Raoul Petite!



Découvrez Raoul Petite!



En voyant Georges Clooney sur IpapyBlog ,je n'ai pas pu résister à propos du clonage.

Ce qui me fait penser:
Le monde à peut-etre besoin d'etre soulagé,
inspiré par des exemples distingués,
possédants les qualités que cette pub évoque?

Lorsque manger est un terme qui se fait rare , (on "bouffe")
lorsque la critique passe de l'irrespect à la norme * ,
une personne "qui à réussi" agréable, distingué ,montrant pleins de qualités
fait du bien
en temps qu'exemple non?.
.
* ect ect ...mais ce n'est pas interessant d'énumérer .

1 commentaire:

dimitri a dit…

GEORGES CLONÉ

On me change on me transforme, je ne suis plus comme avant
Je suis foutu je suis aux normes, je ne ressemble plus à ma maman
Ethiquement, çà me gêne qu’on modifie mes éléments
Faut être en transe sans gêne pour falsifier mes éléments

Regarder le tête que j’ai, je ne suis plus le même homme
Stéréotypé, homogénéisé, ils ont changé le génome
Mon nez n’est plus le même, j’ai trois fois plus de dents
Quant à mes pieds c’est pareil, ils sont palmés c’est palpitant
Tous ces stratagèmes pas beaucoup, tous ces gens qui sèment
La mauvaise graine n’importe où, c’est pas un grain
C’est un gros caillou, j’aime pas beaucoup.

On me change on me transforme, je ne suis plus comme avant
Je suis foutu je suis aux normes, je ne ressemble plus à ma maman
Ca ne me gêne pas qu’on me clone pour trouver un remplaçant
Qui swinguera en plein cyclone au milieu de l’océan
Qui dansera sur le Mont Blanc sous un orage d’enfer
Qui swinguera dans un désert brûlant sans catering, sans dessert

On me change on me transforme, je ne suis plus comme avant
Je suis foutu je suis aux normes,, je ne ressemble plus à ma maman
Tandis que moi petit bonhomme je resterai sur le divan
A faire péter mes bubble-gums en attendant le printemps