mardi 4 novembre 2008

Sensible

.
J'aimerai etre plus sensible,
et vivre les émotions qui viennent sans retenue

pour qu'il y ait plus d'expériences de la vie
et non pas simplement un stagnement qui rappel la survie.

Cela est peut etre simple.
Comme je suis betement marqué par une période
ou etre "vulnérable" agravait la situation alors qu'il s'agissait d'y faire face,

je me sens bien trop insensible,
ce qui n'est pas la panacée pour se sentir vivant.

Heureusement les temps changent comme tout autres choses
alors il est juste maintenant que je sois à nouveau touché
et que je ressente ce que la vie apporte,
pour reconaitre enfin la joie et la peine

et que je puisse alors exprimer ce que je ressens selon elles,
dans la situation donnée.

Etre plus "humain" si on peut le dire de cette manière.

Aucun commentaire: