dimanche 16 novembre 2008

Living colour - Love rears it's ugly head


Living Colour - Love Rears Its Ugly Head
envoyé par jpdc11


Plusieurs sortes d'amour.

-Honorer la vie en Aimant
est l'amour le plus vaste car
aimer en adressant son amour à la vie
permet
en partant d'elle
d'aimer les personnes autour de soi,
et la vie elle-meme bien entendu,
y comprit soi-meme.

Cela me manque d' Aimer profondément et simplement.
Mais nous sommes en vie pour apprendre
comment bien aimer,
j'en suis sur.
.
.

4 commentaires:

Sourire a dit…

Oui, Dimi, l'amour est au coeur de tout, au coeur de la vie,
Notre chemin est un chemin d'éveil, d'ouverture, d'amour,
jusqu'à embrasser tout l'univers jusqu'à l'infini...
Et soi-même est compris dans le tout, bien sûr...
Aimer est tellement bon, tellement nourrissant, tellement plein...
Arriver à aimer comme on respire...

Sourire a dit…

En ce qui me concerne, j'ai plutôt aimé des personnes proches, les animaux, les arbres, la nature, puis moi-même, puis les autres de plus en plus (à partir du moment où je me suis aimée, ou j'ai eu de la compassion pour moi-même), puis de plus en plus d'autres, puis la vie toute entière et ça continue à s'ouvrir et cela me remplit de joie et de paix...
Tu es sur le bon chemin, Dimi, le chemin de l'amour, le seul qui vaille la peine...

fishfish a dit…

YES

deed yea a dit…

Comme tu le dis bien et simplement !