mercredi 12 novembre 2008

Essayer d'etre là

.
Je dois essayer d'etre actif sur le blog
sans me laisser détourner,
tout en gardant la conscience
de ce qui est ,
de ce que je suis.

Agir sans etre influancé par l'action,
sans "partir" ailleurs.
...mais je ne sens pas tout de suite
quand je part ailleurs!


Simple pour les personnes ayant passées cette étape
mais

Patient pour les personnes qui s'y essaient
et qui se disent uniquement

que cela sera possible en temps voulu,
pas avant .
(mais pas non plus après...

haa et bien voilà qui est réconfortant)
.

2 commentaires:

Sourire a dit…

Je me souviens que Lama Wangmo à Karma Ling nous avait donné l'image d'un chiot qui sort constamment de son panier et qu'on remet, tendrement dedant, à chaque fois, patiemment...
Sois tendre avec toi, avec ton esprit,
Bisou

Anonyme a dit…

Merçi Sourire,
c'est une image bien belle.