mercredi 8 octobre 2008

Rencontre

Voyage improvisé hier,
à l'image d'un voyage Indien,
pour aller
à la rencontre de Thierry Vissac.
Et
je remerçie intérieurement le déroulement de la vie,
depuis les premières venues à Hauteville.


Sans etre conscient de toute la beauté que représente
un parcourt tel que le notre,(pratiquants du mieux que l'on peut)
je sais qu'un instant sera
ou cette beauté sera perçue telle quelle dans sa simplicité.



Gratitude aux personnes plus avançés sur le chemin,
qui simplifient nos vies par leur manière d'etre.
Pranham.*



*Mais je ressens depuis le début de Hauteville:
-"suis-je assez qualifié pour faire Pranham?
-Est-ce que cela n'est pas possible? mais uniquement avec des personnes plus purs que moi?"
Héé! ff..C'est en moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me souviens de la teneur de la réponse que Daniel avait donné à ta question "suis-je assez digne?" Il avait répondu que ce sentiment existait dans l'instant , maintenant ; cela efface tout le "passé" ( puisque seul existe "maintenant") . Cette réponse m'avait frappée , et bien-sûr je m'étais sentie concernée.Bien à toi , Dimitri, dans la joie! Sylvie