mardi 14 octobre 2008

No cyber-café

.
.
Ayant pratiquement mis le salaire de ce mois
dans les cyber-cafés,
(et c'est bien ainsi)
je vais mettre de la distance momantanément avec le blog
pour avoir plutot de la nourriture .


Je vais en profiter,
afin de me sentir bien,
pour méditer plus.
En effet,lorsque je ne médite pas assez à mon gout,

lorsqu'une flemardise m'arrive comme une faiblesse
et que je la suit,
le malaise me recentre vite sur ce qui est juste de vivre:
la méditation.
(.. à l'échelle qui est la mienne ..)


Au plaisir de changer ce qui ne doit pas etre une habitude.
Au plaisir aussi de vous retrouver lorsque cela sera possible.

.
.

Bon,allez,ne soyons pas stupide,
mettons de quoi faire 5 séances d'une heure
de coté.
Planifions internet pour suivre le Blog d' Ipapy un chouilla
d'içi la fin du mois.
(la fin du moi!?!)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Dimitri, ce sera pâtes jusqu'à la fin du mois, donc ? courage et à bientôt !