vendredi 24 octobre 2008

Creedence Clearwater Revival-Suzie Q

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas bcp de comments malgré tte la compil musicale que tu nous offres...Les CCR sont un groupe dont j'ai connu l'existance vers 64,65 car ils étaient distribués en France par Sonopresse dont s'occupait qqun de ma famille et j'avais la chance d"avoir comme cela tous les disques...Merci du revival... clo.b.

Anonyme a dit…

C'est bien comme ça.
Il y a un truc en moi qui dit avec douceur:
"Qui est-on pour s'imaginer que l'on est interessant?"
C'est comme si chaque personne tire à elle la couverture,ça froisse le monde.

Ce blog est ainsi fait,
je m'en rend compte rétrospectivement, que seuls ceux qui veulent vraiment y venir viennent.
Alors que 2 ou 3 amis viennent puis repartent,c'est bien ainsi.
Les compliments de coutumes me casseraient les pieds.

Je connais peu les CCR,seulement les titres qui ont marqués l'époque,
sans conaitre un album en entier mais je ne me doutais pas,vu la consonnance du nom,qu'ils étaient formés en 64 ou 65.
(J'aurais tatonné entre 1967 et 68.)

Bref,je ne cours pas après la fréquentation(=tranquilité) mais ton message est chouette,
les 2 en meme temps.

Bonne journée Clo.