lundi 27 octobre 2008

Tout à une fin

.
Des titres viennent en moi
le long de la journée
que je chante à tue-tete dans le jardin (ça fait du bien)
et que je mets içi.

J'ai donné une bonne part de la musique que je connais
et que j'aime partager.
Alors bientot les envois seront naturellement moins nombreux
car la qualité ne doit pas etre amoindrit.

(Du Style: -S'il y a une chanson par album qui se démarque selon nous,
pourquoi passer une 2eme chanson de cet album, moins bonne?,
toujours selon nous bien sur car cela est relatif )

Lorsque le site sera quasi-statique,
qu'il y aura des nouveautés de temps en temps
mais sporadiquement
on pourra dire :
"Quel beau juxe-box vous avez-là,
tout ça était-il derrière le comptoir d'un barman?
ou sont-ce les bribes trouvés dans l'arrière-cour
d'un label endormi?"

Aucun commentaire: