mercredi 24 septembre 2008

Le temps de la plume.

Bon,il est temps d'arreter pour aller écrire.
Il faut amorçer la plume.

Bonne nuit les amis.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nuit (déjà !)

Tu écris quoi ?

Au fait, je me répète, mais ton casque est resté à la maison ---> à quelle adresse je le renvois ?

Anonyme a dit…

STP, supprimme cette fastidieuse vérification des mots ---> en allant sur ton tableau de bord, sélectionner "commentaire" et à la rubrique "afficher la vérification des mots" cocher : non. (et puis dans cette même rubrique, en prenant l'option "fenêtre pop up "on pourra lire les commentaires sans interompre la musique !)

Merci

fishfish a dit…

ouais c'est chiant d'écouter et d'être coupé en voulant t'écrire un mot.

dimitri a dit…

-Ah voilà,
non à la verification des mots et fenetre pop-up.
Ce sera beaucoup mieux ainsi.
Merçi d'avoir simplifié le fonctionnement.

-Et puis Stéphane,
le casque est resté "at home" parce qu'il aime bien la maison.
En le voyant ainsi
tout heureux d'etre a Sa place,
j'ai ete attendri
et je l'ai laissé chez toi.
Ne le renvois pas voyons!

Pour le silence de la maison,
lorse que Jade dort,peut-etre meme est-il utile?
En tout cas le livre que tu m'as donné est un régal,
il me donne de la joie/Nrj.

Stéphane a dit…

Oui, bien sûr Dimitri ... il y est bien effectivement, merci pour lui et merci pour moi. Son aventure dans l'existence n'est cependant pas finie ! ...à suivre ...

Vraiment content pour le livre